Pimentez votre expérience de conduite Hyundai dévoile i30 N Line

le 20 Juillet 2018

Hyundai lance le premier modèle de la gamme européenne N Line.


Cette déclinaison d’i30 se distingue par une dynamique encore supérieure grâce à de nouveaux éléments de design et à des améliorations techniques.  

Un clip vidéo dans lequel apparaît le champion de sport automobile Gabriele Tarquini met en scène i30 N Line.

La Garenne-Colombes, le 19 juillet 2018

Suite au lancement réussi d’i30 N, premier modèle de série portant le badge hautes performances « N », Hyundai étend de nouveau sa gamme avec l’introduction de la finition N Line en Europe. i30 N Line est le premier modèle Hyundai à bénéficier de cette nouvelle finition caractérisée par des éléments de design extérieur et intérieur empruntés à i30 N et rehaussant l’attrait visuel d’i30.

Certains aspects mécaniques - notamment la suspension, les freins et la réponse à l’accélérateur - ont également été retravaillés afin d’« apporter du piquant » à la version classique d’i30 5 portes.

Les particularités stylistiques d’i30 N Line rappellent nombre des éléments introduits sur la très prisée i30 N. Parmi celles-ci figurent des boucliers avant et arrière rehaussés d’une finition argent exclusive N Line. Des jantes alliage 18’’ disponibles pour la première fois sur i30 5 portes soulignent, quant à elles, le dynamisme de ses lignes.
À l’arrière, c’est une double sortie d’échappement qui permet de distinguer i30 N Line des autres membres de la famille i30. Sur les ailes avant, un tout nouveau badge rappelle l’appartenance du véhicule à la gamme N Line.

Côté habitacle, les clients bénéficieront de sièges sport, habillés de suédine et rehaussés d’un « N », gages d’un maintien latéral supérieur. Le volant sport gainé de cuir perforé, le pédalier métallique et le pommeau de levier de vitesses badgés « N » garantissent une expérience de conduite plus intense. À l’instar de la version classique d’i30 5 portes offrant un intérieur spacieux et pratique, i30 N Line accueille tous les occupants dans le plus grand confort.

Afin d’augmenter le dynamisme de conduite d’i30 N Line, la réactivité de la suspension, des freins et de l’accélérateur a été optimisée. La voiture reçoit par ailleurs des pneus Michelin PS4 et des disques de freins 16 pouces à l’avant (15 pouces sur i30 5 portes) plus en adéquation avec son nouveau tempérament. Sur le plan des motorisations, i30 N Line sera dotée d’un bloc essence 1.4 T-GDI 140 ch.

« Notre i30 N connaît un franc succès depuis son lancement, démontrant la capacité de notre marque à concevoir des technologies hautes performances et à susciter des émotions via un agrément de conduite de tout premier ordre. Nous étendons aujourd’hui ces sensations à un public plus large avec la nouvelle i30 N Line. Nous sommes convaincus que les très nombreux atouts stylistiques et techniques de la gamme N Line permettront à Hyundai de continuer à conquérir de nouveaux clients en Europe. »
Andreas-Christoph Hofmann, vice-président Marketing & Produit chez Hyundai Motor Europe

La promesse d’une expérience de conduite pimentée

Pour promouvoir le lancement de sa gamme N Line, Hyundai a créé un clip vidéo mettant en avant les caractéristiques techniques et stylistiques de son nouveau modèle. Ce clip, dans lequel apparaît Gabriele Tarquini, pilote essayeur pour Hyundai et champion de WTCC, offre un premier aperçu d’i30 N Line dans un scénario humoristique : https://youtu.be/pqe6ebvhKPE i30 N Line sera disponible en Europe dans le courant de l’été 2018.

HYUNDAI TOULON
 

Allée des 4 Chemins

LA GARDE , 83130

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel04 94 08 32 32

Du lundi au vendredi :

De de 8h à 12h et de 14h à 19h.

Samedi :

De 9H à 12h et de 14H à 18h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel04 94 08 32 32

Lundi au vendredi :

De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

 
Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure